J’ai été réincarné en une Académie de Magie!

Synopsis :

(version 1)

  • Un Roumain légèrement pervers, mais plutôt normal, fini mort après avoir été tirer dessus pendant qu’il jouais à son jeu vidéo favoris. Il est alors réincarné en tant que Noyau de Donjon installé dans une Académie de Magie. Son corps est maintenant le bâtiment de l’Académie de Magie et son rôle est de la maintenir en bon état autant que d’aider les étudiants avec leurs études tout en les protégeant de différentes forces extérieures. Peut-il le faire? Avec des statistiques pareilles, je serais surpris qu’il n’y arrive pas…

(version 2)

  • Quand on se réincarne, on espère se réincarner en quelque chose de sympa, fort, avec des super pouvoirs, une dentition parfaite, et une bonne apparence…. Bon, je n’ai pas été chanceux. J’ai été réincarné en un morceau flottant de cristal vert, un Noyau de Donjon installé dans une Académie de Magie. Mon utilité est simple : reconstruire tout ce que les étudiants cassent pendant les cours et éventuellement nettoyer le sol. Simple, n’est-ce-pas? Bon, on m’a donné l’opportunité de choisir ma race, et j’ai juste eu à choisir  « Divin »! Et ça, mon ami, ça m’a amené à tout un TAS de problèmes!

Version original

Le Patreon de l’auteur!

Soutenir l’auteur!

Je souhaite souligner que l’auteur est de nationalité Roumaine et qu’il écrit en anglais. Ne vous étonnez pas de trouver des références à des personnes roumaines ou encore des noms de personnages « étranges ».


Premier arc :

2 réflexions sur “J’ai été réincarné en une Académie de Magie!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s