Web Novel

Vous pouvez trouver ici toutes les œuvres que je suis entrain de traduire ainsi que toutes celles que j’ai déjà fini de traduire ( pas qu’il y en ai ^^ ) :


J’ai été réincarné en une Académie de Magie!

  • Un Roumain légèrement pervers, mais plutôt normal, fini mort après avoir été tirer dessus pendant qu’il jouais à son jeu vidéo favoris. Il est alors réincarné en tant que Noyau de Donjon installé dans une Académie de Magie. Son corps est maintenant le bâtiment de l’Académie de Magie et son rôle est de la maintenir en bon état autant que d’aider les étudiants avec leurs études tout en les protégeant de différentes forces extérieures. Peut-il le faire? Avec des statistiques pareilles, je serais surpris qu’il n’y arrive pas…

Version original


100 de Chance et la compétence Dresseur de Dragon!

  • Après avoir été catapulté par un être Divin dans un mystérieux monde alien avec 10 millions d’autres habitants de la planète Terre, Alkelios Yatagai (renommé par cette suspicieuse entité) doit maintenant faire face à d’incomparables dangers et ennemis. Le refus n’est pas un option, et ses actes dans ce nouveau et vaste monde peuvent mener à l’ultime destruction de la Terre ou son salut. Le monde est rempli de magie et de monstres, mais il a la capacité de pouvoir augmenter de niveau, gagner des points de caractéristiques et de compétences. Néanmoins, lorsqu’il choisi ses caractéristiques de départ, il fais ce qu’il croit être une terrible erreur.  Ainsi, avec des caractéristiques terriblement basses, mais 100 en chance et la seule compétence : [Dresseur de Dragon], il doit survivre dans un endroit où seuls le fort dirige : Le Continent des Dragons. Au moins, le chien démoniaque de 6 mètres de haut, à quatre têtes qui crachent du feu, de l’eau, des éclairs et de l’air, à l’ai suffisamment amical pour jouer à la balle avec sa colonne vertébrale! Va-t il survivre ou rater misérablement?

Version original


Pour le planning des sorties, je vais essayer de sortir un chapitre par jour (Académie de Magie ou Dresseur de Dragon au choix) mais ce n’est pas définitif (les études avant tout!). De plus les deux web novels ne sont pas finis et donc quand j’aurais rattrapé mon retard j’irais au même rythme que l’auteur (avec un ou deux jours de retard).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s