Chapite 1 : Le Message Menaçant!

Écoutez moi, mortels de ce monde! Dans trente ans à partir de maintenant, une espèce belliqueuse doit encercler votre planète et mener votre civilisation à sa perte!

Lorsque chaque homme sur Terre entendit ce message menaçant résonner dans leur esprit, il y a eu différentes réactions. Certains le vire comme une blague jouée par leur imagination hyperactive, d’autres comme un cauchemar, et très peu le prirent au sérieux, mais  ceux qui le firent ont rapidement compris qu’il était très réel.

Quand je l’ai entendu, j’étais au milieu d’un jeu appelé Dragon Hunt. Cet étrange message m’a fais perdre ma concentration pendant juste une seconde. Je n’ai pas esquiver à temps et ai ainsi fini en apéritif pour le Boss  final du deuxième donjon le plus dur du jeu. Juste comme ça, presque trois heures d’efforts passés pour arriver à cet endroit ont été réduis à néant.

Le choc étais tellement grand que je suis rester bouche bée devant l’écran pendant cinq minutes, jusqu’à ce que l’alerte AFK (Away From Keyboard = loin du clavier) apparaisse au milieu de mon écran.

Je soupira puis ferma l’alerte. Après quelques clics aléatoires autours de mon personnage, je laissai savoir au système que j’étais toujours là.

« Marius! As-tu jeter la poubelle comme je te l’ai demandé? » cria ma mère depuis la cuisine.

Gémissant, j’extirpai mon derrière paresseux de la chaise. Immédiatement, mes os et muscles douloureux me rappelèrent que j’étais rester assis trop longtemps. Je m’étira un peu, essayant de me débarrasser de la douleur. Une fois fini, je sorti de ma chambre et alla jusqu’à la cuisine. Regardant le sac poubelle sous l’évier, je réalisai que j’avais oublier de faire ce qu’on m’avais demander. Encore une fois, je ne pouvais pas me souvenir de quand maman m’avais demandé de le sortir la première fois.

Me frottant l’arrière de la tête, je répondit « J’ai oublier… »

Maman était à coté de la cuisinière, réduisant la flamme sous la marmite. Après un long soupire, elle me jeta un court regard.

« Désoler. J’ai été distrait. » dis-je en haussant les épaules.

« Va et sors la maintenant. » me dit-elle d’une voix calme, mais au fond je pouvais sentir une écrasante pression, et su instinctivement que ce n’étais pas une demande mais bien un ordre.

Je retourna à ma chambre, cliqua sur l’écran encore quelques fois pour reset le timer AFK et sorti  la vider la poubelle.

Ma famille vit dans un appartement de trois pièces dans un immeuble de quatre étages au milieu de Bucarest, la capital de Roumanie. Je me voyais comme chanceux d’avoir un ascenseur parce que monter cinq étages n’étais pas mon idéal de l’amusant, sans mentionner que, si c’était comme ça, j’aurais été en retard pour le reset du timer AFK, peu importe à quel point j’étais rapide pour monter et descendre les escaliers.

Les poubelles étaient derrière le bâtiment. Après m’être débarrasser des déchets, je me dépêchai de remonter à la maison, en espérant que le timer AFK n’ai pas décider de me jeter hors du donjon. Si j’étais dans une équipe avec quelques amis, ou des personnes de ma guilde, je n’aurai pas eu le même problème. Généralement, j’allai en donjon avec un ou deux amis et compagnons de guilde en ligne, et il ne fallait pas plus d’une heure environ pour atteindre le boss de fin, mais seul c’était un vrai cauchemar.

« Je suis de retour! » dis-je en ouvrant la porte.

« Marius, as-tu entendu une étrange voix il y a un moment? Les reporters aux infos disent que beaucoup de gens l’ont entendu. » demanda ma mère en regardant vers moi un peu inquiète.

Je leva un sourcil.

« Erm, quelle voix? » lui demandai-je en me demandant si c’était à propos du coupable qui a causé mon échec lors du dernier boss.

« Ça parlai de quelque chose comme une espèce belliqueuse qui va attaquer la planète dans trente ans. » me dit-elle.

Maintenant que j’y repense, j’ai bien entendu quelque chose comme ça, mais ça a vraiment dit une chose aussi absurde?

Je hochai la tête en réponse, sans m’en soucier trop, mais je me demandais si ce n’étais pas juste une  sorte de farce? Avec toute la technologie que nous avions dans notre maison, ça serai pas surprenant si quelqu’un avais juste hacker notre réseau et envoyer le même message en même temps à travers toutes les télévisions.

Ma mère me montrait une expression troublée après ma réponse. Les infos à la TV ne rendais pas non plus les choses plus simple car des confirmations du message arrivaient du monde entier. Les chaînes d’informations et les réseaux sociaux explosaient.

« C’est peut-être juste une farce, maman. » lui dis-je avec un sourire ironique, espérant qu’elle se calme.

« Je ne pense pas que ce soit une farce… » dit-elle tout en s’asseyant en face de la TV.

Je soupira et secoua ma tête.

Donne lui juste un peu de temps. Lorsque le coupable de cette farce sera révélé, les choses vont se calmer et tout le monde rira en se souvenant de ce moment. pensai-je.

« Maman! La marmite est entrain de déborder! » criai-je en m’y précipitant pour agiter la soupe avec la cuillère en bois.

« Merci, Marius! Je vais m’en occuper. » me dit-elle.

Je soupirai de soulagement et retourna dans ma chambre.

« Oh, merde! Le timer! » réalisai-je en sautant à mon clavier pour presser la Entrer. « Fiew… Sauver à la dernière nanoseconde…. » dis-je en m’asseyant.

C’était le moment pour un deuxième round contre le boss de fin.


Ceci est mon premier chapitre traduit! N’hésitez pas à donner votre avis et à me signaler si il y a des choses bizarres. De plus ce chapitre est tout au passé mais ne vous inquiétez pas :  ça change dès le chapitre prochain! (enfin je crois xD )

Chapitre original!

Supporter l’auteur!


Chapitre suivant

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s