Chapitre 2 : Kidnappé

Trois jours se sont écoulés depuis que le monde à reçu cet inquiétant message à propos de la fin imminente du monde, mais personne n’a encore découvert qui l’a envoyé. Les fanatiques religieux l’ont pris comme une chance de dynamiter leurs croyances à qui voulais bien, ou pas, les écouter. Même à l’école, les gens réagissaient bizarrement à ce sujet. L’un des enseignant ne s’est pas présenté en cours, et certains élèves étaient restés chez eux. Tous les autres s’en fichaient ou croyaient que ça n’avais rien à voir avec eux. Je faisais parti du premier groupe.

Étonnamment, les mathématiques ont conservés leur facteur ennuyant, ce n’étais pas que j’étais faible en maths ou que je détestais le sujet, mais c’était à cause de notre professeur. C’était un homme de 60 ans qui parlait à peine et qui se contentait d’écrire des nombres et des équations au tableau.

Une fois que les cours se sont finis, je décidais de rejoindre le parc avec quelques camarades de classe. J’emballais mes affaires, et nous étions de quitter le campus quand soudain, il y a eu ce flash lumineux. Je ferma les yeux et m’arrêta dans mon élan.

Qu’est-ce que? pensais-je.

Je ne savais pas ce qu’il venait de se passer, mais quand je me suis réveiller, je n’étais plus au Kansas, ou en Roumanie plutôt…

Tout ce que je pouvais voir, c’était des centaines voir des milliers de personnes tout autours de moi. Tous étaient âgés de 13 à 30 ans, supposais-je à en juger par leur apparence. Il y avait des hommes et des femmes, et même quelqu’un qui ressemblait à une typique lycéenne japonaise.

Une cosplayeuse? me suis-je demandé.

J’ai essayer de bouger et de parler, mais pas un seul de mes muscles ne voulait m’obéir. Je ne pouvais bouger que mes yeux et ma tête, mais il n’a pas pas fallu longtemps avant que je ne commence à paniquer.

Mon Dieu! Qu’est-ce qu’il m’arrive? Pourquoi je ne peut pas bouger? Ou suis-je? Qui sont ces gens? Que se passe-t-il? Pensais-je alors que la panique plantait rapidement ses griffes dans mon esprit.

De ce que je pouvais voir, les autres étaient dans le même état que moi, ils ne pouvaient pas bouger. Tout le monde cherchais désespérément une réponse autours de lui, mais certains regardaient simplement vers le haut. Ne sachant pas ce qu’il y avait de si intéressant à propos du ciel ou du plafond, je levais donc les yeux.

Qu’est-ce que… Ça ne peut pas être vrai… pensais-je.

Abasourdi, je regardais ce qui étais affiché au-dessus de moi, mais ce n’étais pas le plafond d’un entrepôt avec des néons, ce n’étais pas le ciel bleu que je voyais en général à chaque fois je sortais, non, ce que je voyais étais un monde. Nous étions entrain de regarder une planète inconnue, un monde mystérieux avec de nombreuses îles posées sur le dessus d’un océan infini. Je ne savais pas à quel point il était grand, mais à en juger par les nuages blancs et les occasionnelles taches vertes, je le croyait similaire à la Terre.

Un monde inconnu? Un hologramme? Qu’est-ce que c’est? pensais-je, mais je sentais que je répondais à mes propres questions.

« Test! Test! Est-ce que ce truc marche? Bien sûre qu’il marche, je ne suis pas habituer à utiliser un micro ou quoi que ce soi du genre. » la même voix que nous avions tous entendu trois jours plus tôt a attiré notre attention.

Tout le monde regarda vers la direction de la voix. Nous pouvions voir un nuage blanc flotter et un être fait de pure lumière assis sur celui-ci. Cette entité était un géant faisant au moins dix fois la taille d’un homme normal. Il n’avait pas de visage, de vêtements, ou d’autres caractéristiques particulières, c’était juste un mélange de lumière jaune et de foudre sous la forme d’un être humanoïde.

« Très bien alors! Je suis sûr que chacun d’entre vous peut m’entendre! Pour commencer, je suis ce que vous pourriez appelé un Être Divin. Pour les fanatiques religieux parmi vous, pas un Dieu, pas Dieu, mais un Être Divin! Ce qui veut dire que je suis très puissant, que j’ai beaucoup de connaissances, et que pour vos esprits simples, je pourrais en effet être votre soi-disant Dieu. Enfin bon, fini avec l’introduction, je suis sûr que la plupart d’entre vous n’est pas intéressé par l’histoire de ma vie, mais plutôt à pourquoi vous êtes là et qu’est ce qu’il va vous arriver à partir de maintenant! » dis l’être avant de créer ce qui semblait être une sorte d’écran holographique géant dans le ciel. Sur celui-ci, on pouvait voir la Terre vue de l’espace. « Vous reconnaissez tous cette belle perle bleu, là, à droite? Pour ceux d’entre vous qui ne savent pas ce à quoi il sont entrain de regarder, ceci est la Terre, la planète sur laquelle vous avez vécus jusqu’à présent. Donc, la dernière fois, je vous avais dis qu’une grande et forte espèce alien se rapprochait de la Terre et allait bientôt s’engager dans sa conquête. Bien, vu comme les choses sont, plusieurs des espèces les plus avancées sentent que vous autres singes poilus ont droit à une chance d’évoluer! » l’image changea sur une vu politique de la Terre de nos jours. « Vous êtes plutôt désordonnés, malheureusement. Doonnc quelques États… Sheesh! Bref, le Conseil Galactique a sollicité mon aide dans le but de résoudre votre minable petit problème! Et j’ai dit, pourquoi pas?! » il se mit à rire et la carte changea vers une version politique de l’an 0 avant J-C. « Donc, je suis retourné dans le passé et j’ai donné à l’humanité d’innombrables essais! Ils étaient variés, allant de découvertes technologiques, à des conquêtes, en passant par des saints et des prophètes variés, etc! » comme il  disait cela, la carte changea pour montrer divers figures importantes de notre passé ainsi que leur influence sur la carte. De puissants dirigeants et d’importantes figures religieuse étaient vues sur l’écran. Il est apparut que cette puissante entité à jouée un rôle dans d’innombrables moments cruciaux de notre histoire.

Comme il en venait à tout les essais qu’il a donné à l’espèce humaine et à quel point nous étions proche de nous auto-détruire durant la second guerre mondiale en passant par l’utilisation de la première bombe atomique, je regardais autours de moi pour voir comment les autres se portaient dans cette situation. Moi même, pour une fois, j’étais plutôt calme et relaxé alors que j’aurais dû paniquer comme un poulet face à un renard. C’était étrange, mais peut-être était-ce grâce à l’étrange aura calmante de l’entité. Peut importe comment j’y regardais, personne ne secouait sa tête ou ne cherchait désespérément une échappatoire ou un sauveur. Ils étaient calmes et relaxés.

« Maintenant que j’ai fini avec la leçon d’histoire, je pense qu’il est temps pour moi d’expliquer votre rôle dans tout ça! » annonça-t-il.

Une réaction viscérale me prévins que je n’allais pas apprécier ce que j’étais sur le point d’entendre.

« Vous allez tous être sacrifiés à un dragon mangeur d’homme afin de sauvé 10% de la population restée sur Terre! » annonça-t-il.

Qu’est-ce qu’il vient juste de dire? me suis-je demander en le regardant, horrifié. Nous allons être quoi? Nonononon! Ça doit être une sorte d’erreur! Qu’est-ce qu’il entend par sacrifié? Est-ce qu’il va nous jeter dans un volcan? Mangé? Tué sur un autel?

La pensée de notre condamnation imminente bondi à travers mon esprit et la panique s’installa encore une fois. Je ne pouvais pas bouger, je ne pouvais pas fuir, seule ma tête et mes yeux pouvais regarder autours. Tout le monde se regardait dans la crainte, essayant désespérément de s’échapper et de s’enfuir au loin. Pendant ce temps là, celui qui avais proclamé être un Être Divin restait silencieux et nous regardait comme d’impuissants petits moutons envoyés à l’abattoir.

« Je rigole! Je rigole! Haaa~! J’ai toujours voulus faire ça! » dit-il en se penchant en arrière sur son nuage et en en commençant à rire bruyamment.

Une blague? Qui blague comme ça?! ais-je eu envie de crier, mais mes lèvres restèrent fermées, et je ne pouvais que lui lancé un regard.

« Bien! Commençons! » dit-il avant de remettre sur l’écran la vue sur Terre. « Pendant que vous êtes tous ici, vos potes à la maison vont essayer de fixer les choses par leurs propres moyens, ce qui veut dire avoir un pays qui conquière plus de 70% de la surface du monde ou créer un Gouvernement Mondial de quelque sorte que ce soit, dans lequel plus de 120 pays doivent êtres représentés également! » déclara l’entité.

Et donc pourquoi on est là? étais ce que je voulais demander.

« Oh? Je peut déjà sentir que certains d’entre vous réalise quel type de tâche impossible c’est! Pour le moment, certain de vos pays se sont déjà déclarés la guerre et ont commencé s’attaquer, mais bon! J’en ai rien à faire! » dit-il avec un hochement d’épaule nonchalant.

Je n’ai pas besoin d’être un génie en politique pour comprendre ce qu’une guerre pouvait signifier sur Terre, surtout avec l’arsenal nucléaire à leur disposition. Je ne pouvais qu’espérer que ma famille aille bien…

« Et pour vous tous… Eh bien, vous êtes environ 10 million et vous avez tous été choisis par moi même! Vous tous allez me divertir, moi et les dieux du monde que vous voyez là, en jouant soit les héros soit les méchants, cela dépend de ce que vous allez choisir de devenir! Mais pour le dire simplement, chacun d’entre vous va devenir le personnage principal de sa propre histoire! Si, au moment ou le dernier d’entre vous meure, ce monde est devenu meilleur grâce à votre influence, alors la Terre sera épargnée de l’invasion alien, sinon, eh bien… J’espère que votre famille et vos amis ont achetés le ‘Guide de l’Imbécile sur comment survivre lors d’une invasion d’Alien Belliqueux’. » expliqua-t-il avant de nous montrer le-dit livre comment s’il en faisait la pub’. « Je l’ai écrit moi même! Il a des images amusantes, quelques pages couleur, quelques graphiques, vous voyez… la base quoi. »

Il a vraiment écrit un livre comme ça?! Il s’attend à ce que l’on échoue? Enfin, techniquement parlant, il peut voir le futur, donc bon… pensais-je en baissant les yeux un moment, avant de réaliser quelque chose Le reste de nos vies? Donc nous allons vivre.. et mourir ici?

« La partie ennuyante est passée, place maintenant à la partie amusante! COMPÉTENCES! POINTS DE CARACTÉRISTIQUE! EEEEETT NIVEAU! » hurla-t-il au point que mes oreilles sonnaient.

Niveau? me suis demandé en regardant confus à l’entité.


Second chapitre de 100 de chance et la compétence Dresseur de Dragon! J’espère que vous avez aimer! n’hésitez pas à commenter et à me le dire si quelque chose ne va pas!

Chapitre original!

Supporter l’auteur!


Chapitre précédent

Chapitre suivant

4 réflexions sur “Chapitre 2 : Kidnappé

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s